Pages

lundi 13 août 2012

Bonjour tous le monde ♥

Enfin , Mon blog est crée , après un moment de réflexion j'ai enfin crée mon propre blog , je me suis dit que une jeune blogueuse qui représentera la mode pour enfant sera intéressant , alors , je suis hind ( la petite modeuse ) , 10 ans , je suis grande de taille ( Normal quoi :p ) et Mi - blonde , j'adore la mode et sa fait un petit moment que je visite des blogs marocains et sa m'as donné l'idée de m'en crée après les encouragement de ma gentille maman bien sur  . Certe je suis jeune mais la créativité et la passion n'as jamais de limite . ce blog ne sera pas dédier que a la mode mais bien plus , je vous présenterai mes looks , mes créations ,mes coup de coeur  et mes activités quotidienne.*


7 commentaires:

  1. c'est tout mignon une petite modeuse marocaine qui a déjà la pêche :D ça promet ;)
    bonne continuation ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans la blogo hind, j'ai hate de voir tout ce que tu as à partager

    http://classy-glam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. ohh que ca me fait plaisir de voir des jeunes se lancer ! J'espere pouvoir un de tes looks prochainement !! gros bisousss

    RépondreSupprimer
  4. cc petite modeuse :) bienvenue ds la blogsphère
    bonne continuation bisoux

    Nawal
    Vol 2 Broches
    http://vol2broches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. La blogosphère marocaine t'accordera une place parmi nous, tu es la bienvenue ;)

    Bisous, Ambre.

    RépondreSupprimer